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Assistant·e de Direction

Entreprise

Gecina, vivre la ville autrement

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,8 milliards d’euros à fin juin 2018,  situé à près de 93% en Ile-de-France. 

Rejoindre Gecina aujourd’hui, c’est intégrer la première foncière de bureaux en Europe. Gecina développe et gère un patrimoine immobilier unique au cœur du Grand Paris, composé de bureaux, d’espaces de coworking, d’actifs résidentiels et de résidences pour étudiants.

Gecina inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie et fait de sa responsabilité d’entreprise un facteur de différenciation au bénéfice de ses clients. Le Groupe offre un cadre de travail de qualité au cœur de Paris et mène une politique ressources humaines attractive au service de l’engagement de ses 500 collaborateurs. Gecina a pour ambition d’attirer et développer les talents capables d’anticiper les tendances qui font bouger l’immobilier et vivre la ville autrement. 

 

Retrouvez notre actualité sur www.gecina.fr

 

Poste

La Direction Résidentiel recherche dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée :

UN·E ASSISTANT·E DE DIRECTION

Rattaché·e à la Direction Résidentiel, vous assistez 2 Directeurs de Portefeuille dans la gestion administrative de leurs activités.

Dans ce cadre, vous avez en charge des missions de secrétariat classique (agenda, téléphone, courrier, commande de fournitures,…) et participez aux projets opérationnels de la Direction.

Vous êtes également en charge de l’organisation logistique des évènements en liaison avec les interlocuteurs internes et les prestataires externes.

En outre, vous élaborez les présentations PowerPoint pour les rendez-vous ou réunions et effectuez la mise à jour des tableaux de bord, les synthèses de documents et comptes rendus de réunions.

Enfin, en votre qualité d’interlocuteur·trice privilégié·e, vous assurez l’accueil des visiteurs et le suivi des relations avec les clients et les prestataires.

Vous réalisez ces missions en lien avec les directions opérationnelles et fonctionnelles en interne et avec les clients, mandants extérieurs, prestataires de service… en externe.

Profil

 

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2/3 en assistanat de direction, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire et maîtrisez le pack office.

Doté·e d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez de bonnes connaissances des techniques de secrétariat, vous maîtrisez le pack office et avez un bon niveau d’anglais.

Rigoureux·se et autonome, votre réactivité ainsi que votre capacité à gérer les priorités seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste.


En bref

Poste

Assistant·e de Direction

Lieu

Paris 75002

Type de contrat

CDI

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