chargement...

Chef·fe de projet AMOA

Entreprise

 

Gecina, vivre la ville autrement

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 19,6 milliards d’euros à fin 2017 situé à près de 93% en Ile-de-France. 

Rejoindre Gecina aujourd’hui, c’est intégrer la première foncière de bureaux en Europe. Gecina développe et gère un patrimoine immobilier unique au cœur du Grand Paris, composé de bureaux, d’espaces de coworking, d’actifs résidentiels et de résidences pour étudiants.

Gecina inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie et fait de sa responsabilité d’entreprise un facteur de différenciation au bénéfice de ses clients. Le Groupe offre un cadre de travail de qualité au cœur de Paris et mène une politique ressources humaines attractive au service de l’engagement de ses 500 collaborateurs. Gecina a pour ambition d’attirer et développer les talents capables d’anticiper les tendances qui font bouger l’immobilier et vivre la ville autrement. 

 

Retrouvez notre actualité sur www.gecina.fr

 

Poste

La Direction des Systèmes d’Information et du digital recherche dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée :

UN.E CHEF·FE DE PROJET AMOA

Rattaché·e au Responsable de Projets Informatiques, vous serez en charge de garantir l’adhésion et l’appropriation par les équipes métier des systèmes informatiques, en élaborant et en pilotant les actions de communication, de formation et d’accompagnement.

A ce titre, vous avez pour principales missions de :

Elaborer la stratégie du changement lors de la mise en place de nouveaux outils informatiques :

Définir les actions d’aide à la conduite du changement ; Elaborer et mettre en œuvre la stratégie de changement (objectifs et plans d’actions) ; Mesurer la mise en œuvre du changement.

Assurer l’interface entre les utilisateurs et la Direction des systèmes d’information et du digital :

Recenser les demandes d’évolution des outils informatiques transmises par les  équipes métier et mettre en place les comités d’arbitrage entre le métier et la Direction des systèmes d’information et du digital afin de prioriser les demandes ; Réaliser les recettes avec le métier afin de valider les corrections ou évolutions réalisées par la Direction des systèmes d’information et du digital ; Mettre en place des actions de communication régulières à destination des équipes métiers  sur les nouveautés mises en place par la Direction des systèmes d’information et du digital, le traitement des demandes d’évolution ou encore la résolution des anomalies ; Définir et mettre en place des plans de formation afin de garantir un niveau d’utilisation optimal des différents outils informatiques par les équipes métier ; Traiter les demandes d’assistance et mettre en œuvre les actions de suivi du traitement des demandes (à l’aide du chef de projet informatique).

Pour toutes ces missions, vous assurez la coordination des actions entre les équipes informatiques et les différentes directions opérationnelles.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+4/5 en Conduite du changement, Management, ou Gestion de projets informatiques, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire dans lequel vous avez  démontré des capacités d’organisation, un sens du service client et des qualités pédagogiques.

La connaissance de la gestion immobilière est indispensable.

Une expérience sur Cassiopae RE serait un plus. 

Rigoureux·se, Communicant.e et réactif·ve, vous savez faire preuve d’implication et travailler en autonomie.

Votre esprit d’équipe ainsi que vos compétences relationnelles seront des qualités essentielles pour mener à bien vos missions sur ce poste.

Poste à pourvoir immédiatement.

 


En bref

Poste

Chef·fe de projet AMOA

Lieu

Paris 75002

Type de contrat

CDI

postuler