Chef de projet expériences (H/F) - CDD
Entreprise
Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d’actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.
Nous avons inscrit l’innovation et l’humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d’être : « Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».
Nous rejoindre, c’est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C’est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l’exigence de qualité s’allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l’image de notre marque relationnelle YouFirst.
Description du poste
Rattaché(e) à la Directrice Marketing au sein de la Direction bureaux, vous avez pour principale mission d’accompagner la montée en puissance de notre nouvelle offre Expériences. Expériences est une offre de lieux d’exception au cœur de notre patrimoine parisien, pour accueillir les actions de communication et d’événementiel des marques (rooftops avec vue imprenable sur Paris, jardins secrets, espaces atypiques, volumes « brut de béton », façades emblématiques, …)
Développement de la nouvelle offre Expériences
- Concevoir les outils de communication et de commercialisation pour chaque lieu ayant le potentiel d’accueillir l’une des trois verticales de l’offre : affichage publicitaire, événements et Pop-Up Stores
- Promouvoir l’offre auprès des parties prenantes (brokers, agences de communication, etc.)
- Organiser des visites avec nos partenaires
- Optimiser et enrichir les process internes de promotion de l’offre, Identifier les opportunités futures au sein de notre patrimoine
- Assurer un reporting structuré du développement de l’offre
Création de partenariats et de nouvelles opportunités
- Elargir notre écosystème de partenaires
- Mettre en place une veille active sur le marché
- Développer activement de nouvelles opportunités, en collaborant avec les équipes internes et les partenaires clés.
Profil recherché
Titulaire d'un Bac+5 en marketing et communication au sein d'une école de commerce ou à l'université, vous disposez impérativement d'une première expérience d’au moins 2 ans en marketing BtoBtoC.
Vous êtes impliqué, rigoureux(se), agile, organisé(e) et savez gérer les priorités et travailler sur des projets transverses.
Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre autonomie et vous savez être force de proposition.
Votre niveau d'anglais est courant et vous avez une bonne maitrise du pack office ainsi que de bonnes notions de logiciels type Photoshop, InDesign.
Une expérience en agence de communication ou d’évènementiel serait un atout.
CDD de 5 mois à partir de mi-mai.
Poste basé à Opéra 75002
Conformément à notre politique de diversité et d’inclusion ce poste est ouvert à tous les candidats.